Digest

Digest vous sera utile si vous êtes abonné à des listes de discussion sous forme de digest. La plupart des listes offrent deux modalités de réception des messages: normale ou sous forme de digest.

En mode normal, vous recevez tous les messages adressés à la liste. Cela vous permet de recevoir les messages au fur et à mesure qu'ils sont publiés, et vous pouvez ne conserver que les messages qui vous intéressent. L'inconvénient est que votre boîte peut rapidement devenir encombrée de messages reçus.

Le mode digest compile tous les messages d'un journée et vous les adresse en un seul message à la fin de la journée. Cela évite l'encombrement de votre boîte. Mais alors vous conservez la totalité des messages, et il est difficile voire impossible d'afficher uniquement les messages se référant à un sujet donné.

Digest peut alors vous être utile. Dans votre logiciel de courrier électronique, enregistrez votre digest sous forme de fichier texte, et importez-le dans "Digest". Le logiciel va reconstituer les messages individuels et vous permettre de les consulter comme dans votre logiciel de courrier électronique.

Principales caractéristiques de la version 1.5 de Digest :

Télécharger Digest pour Mac
Télécharger Digest pour Windows