ComptaManager

ComptaManager permet de gérer ses comptes personnels, en enregistrant les opérations de recettes et de dépenses sur chaque compte, ainsi que les virements entre comptes.

ComptaManager permet de gérer un nombre illimité de comptes, et un nombre illimité de moyens de paiement pour chaque compte. Il gère de façon automatique les numéros de chèques (copie d'écran).

Les opérations de recettes et de dépenses peuvent être décomposées par catégories de recettes ou dépenses. Ainsi, une dépense consacrée à des achats dans une grande surface peut être décomposée en dépense d'alimentation, de vêtements, de produits d'entretien, etc. Chaque dépense ou recette peut être décomposée en un nombre illimité de catégories (copie d'écran). Ces catégories sont personnalisables. Un rapport des soldes par catégories peut être visualisé ou imprimé à tout instant.

La décomposition d'une opération par postes de dépenses (ou de recettes) est facilitée par l'existence d'une calculette intégrée;

Les opérations sont consultables et modifiables. Elles peuvent également être pointées afin d'effectuer des rapprochements avec les relevés bancaires (copie d'écran).

Les opérations peuvent enfin être archivées afin d'alléger le fichier principal. Les archives restent consultables à tout moment.

MacTélécharger ComptaManager pour Mac (148 Ko)
WindowsTélécharger ComptaManager pour Windows (144 Ko)